Concerts

Concerts

Que cela se passe dans une ambiance survoltée avec pogo et verres de bières levés ou plus intimiste, les concerts sont toujours des moment forts à photographier. C’est là que l’artiste peut se donner au public mais aussi recevoir.

Amiclo'

Une guitare et deux voix puissantes qui vous donnent des frissons. De la rencontre de Chloé Ernest et de Michaël Marche est né le duo Amiclo’. Composé d'un mélange de reprises des standards de la pop, du jazz, du folk et de la soul ;  leur répertoire s'étend d’Otis Reding à Bob Dylan en passant par les Beatles. Merci au duo pour l’invitation c'était super 🙂 .

Chant : Chloé Ernest ; Guitare/Chant : Michael Marche

Ass Death

J’adore les concerts de rock et de métal. Pour la musique, déjà, pour l’ambiance déchaînée qu’il y règne, mais également pour ce qu’il se passe sur scène ; surtout quand les artistes mouillent le tee-shirt. Comme son nom l'indique, les cinq acolytes issus de la petite bourgade de Toul font des reprises de Bernard Minet. Non je plaisante, bien sûr qu'il s'agit d' AC/DC 😉 .

Lead guitare : Julien Rosenthal ; Guitare : Julien Jacqueline ; Chant : Martial Bourgon ; Batterie : Gaël Souvay ; Basse : Marc Jacqueline

Michael Marche et Guillaume à l'After 8

Fan (et amie) de Michael Marche, c’est toujours avec un grand plaisir que j’accepte ses invitations à le prendre en photos. Accompagné de Guillaume à la basse et aux percussions ; c’est à l’After 8 à Bayonne qu’il nous a une fois de plus offert un excellent moment, comme lui seul sait le faire. Entre deux chansons, ce touche-à-tout de Michael à même pris la pose pour la promo d'une célèbre eau en bouteille. Il est vraiment trop fort !!!