Informations de livraison

Informations de livraison

Traitement de votre commande :

1. Prise en charge

Comprenant votre impatience votre commande est traitée dans la journée ; tous les jours même le dimanche. Et oui, je suis prête à ne pas faire la grasse matinée rien que pour vous 🙂

2. Fabrication

Parce qu’il faut un petit peu de temps pour imprimer une œuvre d’art :

– Photo encadrée : 10 jours maximum,
– Tirages sur toile et aluminium : 10 jours maximum

3. Modes d’expédition

Les expéditions s’effectuent les lundis et jeudis et vous sont envoyés par transporteur. Ils sont confortablement installés dans le camion et traités avec amour (j’ai vérifié). Ceci afin d’arriver chez vous dans les meilleures conditions possibles.
Je vous enverrais un mail* pour vous avertir du départ de votre commande (pour mes amis Basques qui sont pressés, passez directement me voir. Un très bon café vous sera servi).

Informations sur le transporteur

  • Livraison nationale hors week-end et jours fériés (le transporteur à droit aussi à des jours de repos),
  • Livraison à domicile tracée avec signature électronique (plus d’arbres sur la planète c’est chouette),
  • Service client ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi (plus tard c’est possible mais je serais peut-être à l’apéritif avec mon chéri),
  • Les délais de livraison sont toujours calculés en jours ouvrables (même le Créateur s’est reposé le dimanche),
  • Assurance incluse à hauteur de 200 € (eh oui, les accidents ça peut arriver).

* : Si vous ne recevez pas votre colis dans les 72h après réception de cet e-mail, n’hésitez pas à m’appeler (ou à me laisser un message) sur ma ligne directe au 06.81.15.81.16.

IMPORTANT : Toute demande particulière de votre part peut avoir des conséquences sur les délais annoncés, mais je mettrais tout en œuvre pour y répondre au plus vite.